Modalités de livraison

Merci de bien vouloir nous consulter pour les tarifs de livraison.

IMPORTANT

Sauf stipulation contraire, toutes les livraisons de pont élévateur 2 colonnes et ciseaux (3 tonnes) s’effectuent par semi-remorque avec déchargement par hayon, les ponts 4 colonnes et grands ciseaux devront être déchargés au moyen d'un chariot élévateur lors de la livraison (à la charge du client).
Les déchargements par hayon s’effectuent toujours au sol, et jamais sur un autre moyen de transport (remorque, porte voiture, camion, etc..).


Les livraisons se font obligatoirement en limite de propriété pour un particulier, au seuil du magasin pour un commerçant et dans l’enceinte, au pied du camion pour une livraison en usine.
Les dimensions des ponts élévateurs étant supérieures à celle du hayon et vu leur poids, nous vous rendons attentif au fait qu’il vous sera demandé une éventuelle participation lors d’un déchargement par hayon.

Pour tout autre mode de livraison (porteur, utilitaire léger, etc.), ou dans le cas de livraisons particulières (îles, montagne, Corse, etc…) il s’appliquera un supplément pour rupture de charge, livraison en montagne et/ou re-livraison en porteur.

Dans le cas où une livraison ne pourrait s'effectuer dans les conditions précisées par le client, celle-ci sera inévitablement bloquée et réalisée une fois les éventuels frais de relivraison honorés par le client


Merci de nous consulter pour obtenir un tarif de transport personnalisé.

Livraison:

Livraison Equilibreuses - cliquez ici

Livraison Démontes-pneus TW X-11 & TW X-610 - cliquez ici

Livraison Pont elevateur à ciseaux TW S3-10 - cliquez ici

Livraison Démontes-pneus TW X-31 + TW X-93 + TW X-98 - cliquez ici

Livraison Démontes-pneus TW X-36 & TW X-36 WDK - cliquez ici

Livraison Ponts élévateurs 1 colonne - cliquez ici

Livraison Ponts élévateurs 2 colonnes - cliquez ici

Livraison Ponts élévateurs 4 colonnes - cliquez ici

Livraison Ponts élévateurs ciseaux TW S3-19 & TW S3-18 U - cliquez ici

Prix en € à destination de la Belgique et Luxembourg - cliquez ici

 

Remarques importantes relatives au transport :

Lors de la réception de votre commande, il est impératif de vérifier l'état de la marchandise en présence du chauffeur. Ne signer le récépissé que lorsque tout est conforme.
Si votre marchandise arrive endommagée, vous devez immédiatement nous en avertir par téléphone et émettre des réserves "précises et motivées" sur le récépissé de transport par écrit. Ces réserves sont à nous confirmer sous 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception ou par mail avec accusé de réception.
Si le colis présente des traces d'ouverture, veuillez vérifier son contenu devant le livreur.
Attention, la mention "sous réserve de déballage" n'est pas recevable.
La vérification de l'état des articles livrés est considérée comme effectuée dès acceptation de la marchandise et signature du récépissé.
En cas de non-respect des indications ci-dessus, aucune réclamation ne sera recevable.